Le jeune papa et footballeur international, Cristiano Ronaldo, fait face aux accusations d'infidélités qui le touchent, en s'affichant tout simplement avec sa girlfriend en titre, qui partage sa vie depuis mai dernier, le top model russe Irina Shayk...
En effet depuis quelques jours, une bimbo anglaise, prénommée Rhian Sugden, affirme à qui veut l'entendre qu'elle serait sollicitée par la star du Real Madrid, qui lui enverrait une multitude de textos depuis leur rencontre dans un restaurant de Manchester.
Mais à en croire les images, le couple Cristiano-Irina ne semble visiblement pas du tout tourmenté ! C'est ensemble qu'ils sont venus voir un match de basket qui opposait l'équipe espagnole à l'équipe américaine, à Madrid hier. Amoureux et complices, le couple a passé une agréable journée avec des amis, prouvant ainsi qu'il n'y avait aucun malaise entre eux.
Dans les gradins d'à côté, d'autres personnalités ont également attiré tous les regards, et pas des moindres, puisqu'il s'agissait de deux membres de la famille royale d'Espagne. La princesse Helena et ses deux enfants Felipe Juan Froilan et Victoria Federica, mais aussi le prince Felipe, qui pour une fois n'était pas accompagné de sa charmante épouse, Letizia d'Espagne.
Un match de basket qui ne manquait vraisemblablement pas de people !
NB