Le 29 juin dernier, la terrible nouvelle tombait : le Portugal a été éliminé par l'Espagne de cette Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Heureusement, pour compenser sa tristesse, Cristiano Ronaldo, célèbre buteur de l'équipe, a eu le droit a la plus heureuse des nouvelles !
En effet, depuis le 17 juin dernier, Ronaldo est papa pour la première fois d'un petit garçon. Une nouvelle que le champion et égérie d'Armani Underwear n'a pas tardé à diffuser via son facebook. Une fois cette annonce confirmée par l'agent du footballeur, les presses ibérique et internationale n'ont pas tardé à vouloir découvrir qui est la mère de cet enfant.
Car à ce sujet, Ronaldo n'a préféré rien révéler et s'est contenter de déclarer qu'il avait la garde exclusive du bébé, que la mère souhaitait rester dans l'anonymat, qu'il n'en dirait pas plus. Mais lorsqu'on est l'un des joueurs de football les plus talentueux du moment et les plus onéreux - le Real de Madrid a déboursé pas moins de 93 millions d'euros pour s'offrir les services de monsieur Ronaldo -, impossible de rester tranquille...
Ainsi, la presse portugaise n'a pas tardé à révéler que Ronaldo aurait fait appel à une mère-porteuse américaine, qui aurait conçu ce petit garçon l'été dernier à San Diego, où le joueur avait passé ses vacances. Mais si cette information viendrait confirmer pourquoi Ronaldo aurait la garde exclusive de cet enfant, le footballeur, lui, peut compter sur sa belle Irina Shayk pour le soutenir face à toute cette polémique.
Les rumeurs voulaient que le sublime top russe soit actuellement déprimée par la nouvelle, et pourtant, il semblerait qu'il en soit tout autrement. En effet, le couple a été aperçu hier dans la Grosse Pomme en train de s'offrir un déjeuner au restaurant Da Silvano dans le quartier de Greenwich Village. Pour l'occasion, la belle Irina portait une robe jaune divine associée à un it-bag Chanel crème des plus élégants. En jean, baskets, Ronaldo semblait posé et décontracté.
Jeune papa et amoureux transi d'un top model au physique de rêve, comment pourrait-il ne pas être le plus heureux des hommes ?
Chloé Breen