Ce n'est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo n'aime pas perdre, voir Lionel Messi gagner et être... mal coiffé. Résultat, la star du Real Madrid a fait une demande un peu spéciale au Musée de cire de Madrid. Tous les mois, le coiffeur personnel de l'ex d'Irina Shayk s'occupe en effet de sa statue, inaugurée en décembre 2013.
Il faut dire que Cristiano Ronaldo avait remarqué un problème capillaire dès la présentation de son double. L'attaquant gominé du Real Madrid a donc envoyé son assistant régler ça, comme l'a avoué le directeur de la communication du musée, connu pour ses gros ratés. "Comme nous, il veut que sa coiffure soit impeccable. Ce n'est pas une perruque. Ce sont des cheveux naturels, pas les siens non, ils viennent d'Inde, le premier pays exportateur de cheveux au monde. Donc ils ne poussent plus, mais on les réajuste pour les avoir comme ceux de Cristiano", a déclaré Gonzalo Presa sur la radio Cadena Ser.
D'autant que l'image de Cristiano Ronaldo en a déjà pris un sacré coup ces derniers jours. La raison ? Les déclarations de son ex Irina Shayk. Depuis leur séparation en début d'année, elle a en effet multiplié les tacles contre l'attaquant du Real Madrid, l'accusant à demi-mots de l'avoir trompée et de ne pas être un gentleman. "Je croyais avoir trouvé l'homme idéal mais... non", a-t-elle récemment dit à Hola. Des déclarations qui ont dû faire mal à CR7, au moins autant que de se voir mal coiffé.