Les vacances de Cristiano Ronaldo, c'est les vacances de l'amour ! Au rythme auquel on prête à CR7 de nouvelles conquêtes, on se demande si l'international portugais trouve encore le temps de faire les 3 000 abdos quotidiens dont le crédite la légende urbaine (ou plutôt la rumeur lancée par le tabloïd Daily Star). Après Céline Fischer la bombe des hôtesses de l'Euro ("Faut pas rêver", a-t-elle commenté), Cristina Buccino la pro italienne du bikini rencontrée à Ibiza ("Il m'a invitée à dîner, c'est un vrai gentleman qui sait flatter une femme") ou encore la déesse des telenovelas Eiza Gonzalez, réapparue à ses côtés en boîte de nuit à Los Angeles la semaine dernière après l'avoir côtoyé à Ibiza il y a quelques mois et avoir assisté à la finale de l'Euro, une autre créature de rêve vient de se signaler auprès de lui, du côté de la Floride. Et elle, elle a eu droit à des câlins en maillot et un petit bisou. Une amoureuse, pour de vrai ?
Profitant à fond de la rallonge de vacances que lui vaut sa convalescence, après la blessure dont il a été victime lors de la finale de l'Euro et qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'en septembre, Cristiano Ronaldo poursuit son périple en bonne compagnie. Après avoir quitté les Baléares, où il a soigné son bronzage avec son fils Cristiano Jr., et fait une brève escale sur son île natale de Madère, où il a inauguré un hôtel baptisé CR7 ainsi que l'aéroport de Funchal désormais à son nom, l'attaquant du Real Madrid a débarqué aux Etats-Unis tandis que ses coéquipiers étaient eux au Canada. D'abord à Las Vegas, où il a pu s'incruster au 47e anniversaire de Jennifer Lopez et s'initier aux MMA avec le champion en titre de l'Ultimate Fighting Championship Conor McGregor, puis à Los Angeles, où il a alterné bronzette et sorties nocturnes – dont cette soirée au club Warwick avec Eiza. C'est désormais à Miami qu'il se détend et profite, encore et toujours, du soleil. Sur son compte Instagram, il continue de partager des selfies et des photos avec ses trois compères de vacances. Entre hommes... en apparence seulement.
Au cours du week-end dernier, Cristiano Ronaldo a en effet été repéré avec une sculpturale blonde au bord et dans la piscine d'un hôtel de Miami : câlins dans l'eau, câlins sur les transats et même un petit bisou (sur la tempe)... L'identité de la belle inconnue n'est pas restée secrète longtemps : il s'agit d'une certaine Cassandre Davis, mannequin floridien spécialisé dans le fitness qui a su s'attirer les faveurs d'une large communauté sur Instagram (plus de 500 000 abonnés). Nul doute que les vidéos de ses séances d'entraînement centrées sur ses fesses arrogantes et les nombreuses photos qui leur sont également consacrées ont joué un rôle dans cette notoriété... Et dans l'intérêt indéniable que lui porte CR7.
Flirt de vacances ou début de véritable histoire, un an après sa rupture tumultueuse avec Irina Shayk ? À suivre... peut-être sur Instagram. Ou pas.