Alors qu'elle s'était initialement passée en douceur, la séparation d'Irina Shayk et de Cristiano Ronaldo commence de plus en plus à ressembler à un règlement de comptes... Après les propos peu amènes de la miss sur son ex, c'est la soeur de Cristiano Ronaldo qui s'est exprimée, comparant la rupture avec le sublime mannequin russe à "un décès"...
Séparés depuis le début de l'année, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk poursuivent chacun de leur côté leur petit bonhomme de chemin. Et madame semble se remettre de cette rupture, qui aurait eu lieu à son initiative, bien plus facilement que le buteur portugais. Dans les colonnes de la publication lusitanienne Correio Da Manha, la soeur de la star du Real Madrid, Elma Aveiro Caires (41 ans), modèle de charme aujourd'hui gérante de la boutique de son frangin sur l'île de Madère, revient sur cette séparation qui semble avoir bouleversé la famille de CR7.
"La rupture avec Irina a été comme un décès. Nous avons souffert de la séparation, mais nous devons avancer et la surmonter", a-t-elle expliqué à sa façon. Mais selon elle, son frère irait très bien, merci pour lui. Même s'il n'est que l'ombre du joueur qu'il fut depuis la rupture, traversant les terrains comme un zombie, totalement perdu et affichant une frustration qu'on ne lui connaissait pas, Cristiano "est bien avec ou sans une femme à ses côtés. Il est heureux".
On y verra surtout une tentative de la famille Ronaldo de reprendre la main après les déclarations du mannequin, qui poursuit sa carrière sur les plus belles plages du monde. "Cette séparation était comme pour un couple normal. Terminée et prête. Maintenant, il est temps d'avancer", ajoute-t-elle.
Des propos qui font suite aux récentes confessions d'Irina Shayk dans le magazine Hola !. "Un homme fidèle, honnête, un gentleman qui sait respecter les femmes. Je croyais l'avoir trouvé mais... non", répondait-elle lorsqu'on lui demandait à quoi ressemblait l'homme idéal. Reconnaissant que "sa vie est géniale" et se disant "très heureuse", elle en avait profité pour régler ses comptes avec son ex-compagnon : "Je pense qu'une femme se sent laide quand elle n'a pas le bon compagnon à ses côtés. Je me suis sentie laide et je n'avais plus confiance en moi."
Cristiano Ronaldo appréciera...