Pour Cristiano Ronaldo, la famille, c'est sacré. Qualifié avec son équipe nationale pour le mondial brésilien de juin prochain, le Fifa ballon d'or 2013 s'envolera avec toute la smala pour le pays de la samba...
L'armée de l'air brésilienne a annoncé officiellement que Cristiano Ronaldo, le buteur du Real Madrid, ne serait pas seul au Brésil. On savait l'homme capable de faire lever des stades entiers, on sait désormais qu'il pouvait également de faire voler des centaines de journalistes...
"La sélection du Portugal arrive à Campinas [dans l'état de São Paulo, NDLR] le 7 juin. Cristiano Ronaldo arrive, et il sera accompagné d'un avion de la presse portugaise avec 200 journalistes, outre quatre jets privés avec sa famille", a annoncé le colonel Ary Bertolino, chef du Centre de gestion de la navigation aérienne de la FAB, lors d'une conférence de presse consacrée au plan de sécurité aérienne au mondial. Tout ce joli petit monde se posera à l'aéroport de Viracopos, dans la ville de Campinas, le camp de base de l'équipe du Portugal.
Alors, qui accompagnera le second joueur le mieux payer au monde, pour qui affréter quatre jets privés revient pour le commun des mortels à offrir un ticket de métro à sa grand-mère ? On ne doute pas que Cristiano Ronaldo sera accompagné de son fils Cristiano Jr., ainsi que de sa maman, pas la dernière pour surveiller le petit. On imagine qu'Irina Shayk, la sublime compagne de CR7, sera également du voyage, même si regarder du sport ne semble pas être sa priorité. Misons également sur la présence des délicieuses soeurs du Portugais, Elma Aveiro, dont tout le monde se souvient avec horreur de son shooting sexy, et l'artiste Katia.
À moins que la présence de cette dernière dans une émission de télé-réalité ne soit venue troubler les projets du Portugais. Katia Aveiro, chanteuse à ses heures perdues, participe actuellement à l'émission de télé-réalité Survivants, sorte de Koh Lanta à la sauce espagnole. Et au vu de la première émission, on peut se demander si oui ou non, elle poursuivra l'aventure. Katia Aveiro, débarquée avec plus de trois heures de retard sur l'île où l'attendait les autres concurrentes, s'est embrouillée avec l'une de ses adversaires, allant jusqu'à insulter la jeune femme qui lui avait fait remarquer qu'elle ne pouvait pas bénéficier de passe-droit.
Bien évidemment, les images de cette altercation ont fait le tour des médias, et on a ainsi appris que le frère de la jeune femme n'appréciait pas du tout la participation de sa soeur à une telle émission. C'est un journaliste proche du joueur du Real Madrid, Manu Sainz, qui a révélé l'information. "Cristiano n'aime en rien la présence de sa soeur dans le programme Survivants et n'approuve pas sa décision d'y participer", écrit le journaliste sur Twitter. Et d'ajouter : "Cristiano a toujours soutenu et soutiendra encore la carrière artistique de sa soeur, mais pas sa participation à cette émission de télé-réalité."
En même temps, on préférerait qu'il ne soutienne pas non plus la carrière artistique de la jeune femme...