Comme on dit régulièrement, "on ne choisit pas sa famille"...
Dans la famille Ronaldo, Cristiano est LA star. Joueur le plus cher de la planète football avec un transfert estimé à plus de 94 millions d'euros, le Portugais se dispute avec Lionel Messi le titre très convoité de meilleur joueur du monde. Aussi bien connu pour ses prestations que pour sa plastique de mannequin, Cristiano Ronaldo, qui a été récemment récompensé du côté de Dubaï, a une soeur aînée méconnue du grand public.
Mais la jeune femme de 36 ans, Elma Aveiro, a décidé de prendre les choses en main et d'être connue pour autre que chose que le simple fait d'être la "soeur de"... A y regarder de plus près, la ressemblance ne saute pas aux yeux au premier abord. Bien au contraire. Pour se faire connaître, Elma Aveiro a choisi la voie la plus rapide, la plus courte, mais pas forcément la plus glamour. Elle a ainsi pris le parti de dévoiler sa plastique dans un magazine portugais à tendance très masculine, sobrement intitulé HotMagazine.
Si bien que désormais, les mâles ne pourront oublier son faciès et sa crinière filandreuse, qui oscille entre le roux et l'auburn. Dans ses tentatives vaines de séduction, Elma Aveiro lance des regards de biche ou s'essaie aux poses sexy. Mais autant le dire, c'est raté, comme on peut le constater à travers cette vidéo... La demoiselle ferait bien de demander quelques conseils à Irina Shayk, l'officielle compagne de Cristiano Ronaldo, qui affole les objectifs à chacune de ses apparitions.