Cristiano Ronaldo mène une vie de moine. Des heures de sommeil, un régime sain et pas de folies le soir. C'est à peine si la star du Real Madrid s'octroie une sortie de temps en temps, avec sa belle Irina Shayk. Mais ces jours-ci, pas de restaurant en amoureux en perspective...
Quand Cristiano Ronaldo décide de sortir avec son sublime mannequin venu du froid, ce n'est pas une virée romantique qu'il lui propose. Pour Irina Shayk, c'est direction la salle de basket en compagnie de son partenaire du Real Madrid Pépé. Au menu, un match d'Euroligue entre le Real et le CSKA Moscou pour une place en quart de finale.
Si CR7 a semble-t-il apprécié le spectacle, comme ses coéquipiers, Irina Shayk, plus habituée aux plages de rêves qu'aux gradins enflammés du Palais des Sports, faisait grise mine. La miss s'attendait probablement à un autre genre de soirée avec son compagnon de longue date, lui qui ne sort que rarement, pour rester au top niveau.
Alors oui, Cristiano Ronaldo avait le sourire, mais Irina Shayk avait son air mauvais de jeune femme désabusée. Malgré ses 39,5 millions d'euros encaissés l'an passé, ce qui en fait le second joueur le mieux payé au monde, le Portugais n'a rien trouvé de mieux qu'un match de basket pour passer un moment avec sa douce. Une jolie brune qui, regard noir et sourire absent, l'avait donc mauvaise au moment de quitter le terrain.
Loin du sourire qu'elle affichait lors des Gala Spa Awards 2014, où elle était rayonnante dans son élément... Et sans Cristiano Ronaldo.