Les spécialistes et fans de football le comparent constamment à Lionel Messi. Hors des terrains, Cristiano Ronaldo se rapproche plus de David Beckham. Illustration avec le nouveau challenge du footballeur portugais : lancer une ligne de sous-vêtements, dont il est lui même l'égérie.
Comme Becks, créateur de David Beckham Bodywear pour H&M, Cristiano Ronaldo est un sex symbol. L'attaquant du Real Madrid (où David Beckham a évolué 4 saisons) mise sur ce statut pour CR7, nom de sa marque de sous-vêtements et chaussettes dont le lancement est prévu pour le 1er novembre. Cristiano apparaît brièvement en slip dans une vidéo des coulisses de sa séance photo. Un exercice auquel il n'est pas étranger...
En 2010, Giorgio Armani avait fait de l'attaquant madrilène de 28 ans son égérie pour Armani Jeans et Armani Underwear. Pour sa campagne publicitaire, Cristiano Ronaldo se mettait en scène dans une pub particulièrement sexy intitulée Housekeeping. Avec CR7, il tombe le pantalon et exhibe son corps d'Apollon. Un sérieux concurrent pour sa compagne, la divine Irina Shayk.
La bombe russe de 27 ans a fait de son physique ravageur son fond de commerce. Elle s'est illustrée en signant une collection de bikinis pour Beach Bunny puis dans le minifilm L'Agent, réalisé par Penélope Cruz pour sa ligne de lingerie coquine, L'Agent by Agent Provocateur. Cristiano Ronaldo, qui vient de prolonger son contrat au Real Madrid pour cinq ans avec un salaire annuel de 15 à 20 millions d'euros, marche sur ses plates-bandes !
I.N.