Désormais retraité des terrains de foot, David Beckham s'occupe. Plus d'entraînements ni de matchs sur son agenda, mais l'Anglais de 38 ans est plus busy que jamais. Son nouveau créneau ? La mode, comme son épouse Victoria, mais en plus sexy. En effet, sa ligne de sous-vêtements fait un carton et lui donne une nouvelle fois l'occasion de se déshabiller et d'exhiber ses jolis tatouages. Créateur et égérie, David Beckham séduit...
C'est pour la nouvelle campagne de David Beckham Bodywear, sa mini-marque pour H&M, que le bel Anglais se découvre. Une vidéo des coulisses de sa séance photo postée par le géant suédois de la mode à petits prix nous permet d'admirer David Beckham enchaînant les poses dans les pyjamas ou les boxers de sa collection automne 2013, dont les articles seront disponibles à partir du 22 août.
La sortie des nouveaux articles de David Beckham Bodywear mènera-t-elle Becks à faire le tour des boutiques H&M pour des séances de dédicaces avec ses fans ? Beaucoup l'espèrent, notamment à Paris où son passage, au mois de mai, dans le magasin de la marque situé sur le boulevard Haussmann (9e arrondissement) avait provoqué une petite hystérie collective. Comme lors de ses apparitions aux défilés de sa femme créatrice pendant la Fashion Week de New York.
Cet été, l'ex-footballeur a également lancé son nouveau parfum, Classic. La rentrée approche à grands pas, mais David Beckham est toujours à Los Angeles où il profite de vacances en famille. Il a été aperçu le 6 août avec sa fille Harper et ses deux garçons Romeo et Cruz au parc Legoland, puis surpris plus récemment à moto à Beverly Hills. Les images, publiées par nos confrères du Daily Mail, le montrent au guidon de sa machine. Un motard viril sous le soleil radieux de L.A. !
I.N.