Coronavirus oblige, la planète Sport s'est arrêtée de tourner ! Plusieurs événements, comme l'Euro de football, Roland-Garros en tennis ou les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo ont été reportés. En attendant de retrouver les terrains, Cristiano Ronaldo s'entraîne pour conserver son corps de machine, soutenu par sa famille.
Cristiano Ronaldo avait quitté Turin et était rentré à Madère, au Portugal, pour rester au chevet de sa mère Dolores, victime d'un AVC. Il y a prolongé son séjour à cause du virus Covid-19, qui s'est répandu en Italie et a touché plusieurs de ses partenaires de la Juventus.
Confiné dans la villa de sa famille, Ronaldo attend la reprise du championnat de Serie A et des autres compétitions de football. Il profite de ce répit imposé pour faire du sport, entouré de sa famille. CR7 sort les muscles sur une photo publiée sur Instagram par sa petite soeur Katia Aveiro.
"Et nous continuons à nous battre, à la maison, en famille et en prenant soin du corps et de l'esprit !!!!", écrit la jeune femme en légende de sa publication. Torse nu et bronzé, vêtu d'un short retroussé et chaussé de baskets, Cristiano Ronaldo suscite l'admiration de millions d'internautes.
Avant l'interruption de la Serie A, l'attaquant portugais de 35 ans et ses partenaires de la Juve étaient parvenus à reprendre la tête du championnat, devant la Lazio Rome et l'Inter Milan. Les Bianconeri, surnom de l'équipe de la Juventus Turin, attendait impatiemment d'affronter l'Olympique Lyonnais en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.