Cristina Cordula s'est récemment envolée pour le Brésil, son pays natal, afin de se reposer après son année bien remplie. Un moment de détente extrême pour l'animatrice des Reines du Shopping (M6) qui n'a pas hésité à se dévoiler une fois de plus au naturel et en bikini sur ses réseaux sociaux.
En revanche, elle était dans tous ses états avant de prendre l'avion si l'on en croit ses déclarations au Parisien de ce vendredi 12 août 2016. A l'instar de Kev Adams ou encore Anthony Kavanagh, Cristina Cordula a évoqué ses galères de vacances. Ainsi a-t-on appris qu'auparavant, elle avait le don de louper ses avions : "Il m'est arrivé à trois reprises de rater mon avion pour partir en vacances (...). A chacune, je n'ai pas eu de chance : il y a eu un souci sur la route (...). J'étais dans un état de désespoir total."
La raison ? Il est quasiment impossible d'échanger un billet à la dernière minute quand on est responsable du problème. "Cela m'a gâché les vacances. Les commencer dans le stress, ce n'est plus possible. Dans mon entourage, tout le monde sait que j'angoisse à l'idée de rater l'avion", a ensuite précisé la papesse de la mode.
Afin d'être la plus détendue possible avant un voyage, Cristina Cordula a donc pris la décision de préparer ses valises plusieurs jours avant son départ et de partir en avance, quoi que les personnes qui l'accompagnent en disent : "Je ne veux rien savoir : j'arrive deux heures et demi à l'avance à l'aéroport." Et pour s'occuper, la sublime brune de 51 ans fait... les boutiques de mode.
Comme c'est étonnant !