Cyril Féraud (32 ans) a très envie de fonder une famille.
Si à la télé, le beau blond a encore cartonné sur France 3 avec la 8e saison de Slam, il lui resterait encore beaucoup à accomplir dans sa vie personnelle. Interrogée par nos confrères de Closer, "l'idole des seniors" a accepté d'en dire un peu plus sur ses aspirations en dehors des petits écrans.
"Je ne l'évoque jamais parce que je pense que ça n'intéresse pas les gens de savoir avec qui je couche, a d'abord indiqué Cyril Féraud à propos de sa vie sentimentale qu'il tient à préserver. Et puis, honnêtement, mon rythme de vie rend compliquée une vie privée. Donc le peu que j'ai, je le préserve. (...) Certains s'exposent parce qu'ils ont besoin de couverture médiatique ou pour leur promo. Et il y a plein d'exemples de gens qui l'ont regretté après. Je n'ai pas envie de ça."
Ceci étant dit, le talentueux trentenaire a accepté de parler brièvement de ses projets de paternité qu'il avait déjà évoqués précédemment. "L'idée fait son chemin. Quand on a un rythme de travail effréné comme moi, il est important de se poser des échéances. Je pense que d'ici à trois ans maximum, je serai papa. Et s'il faut lever le pied pour ça, je le ferai", a-t-il assuré.
En novembre dernier, Cyril Féraud expliquait à ce sujet lors d'une interview accordée à Nous deux : "Ma vie est belle, car je suis un privilégié. Mais j'ai aussi conscience que le monde est cruel. Moi qui ai envie de devenir papa sans attendre, je sais qu'il va falloir que je fasse tout pour protéger mon enfant", avait-il lâché.
Une interview à retrouver en intégralité dans Closer, actuellement en kiosques.