Cyril Féraud (31 ans) est au top ! A la télé, le beau blond cartonne avec la 8e saison de Slam (France 3) et s'apprête également à parcourir les routes de France avec la tournée des idoles Âge tendre dont il va assurer la présentation d'ici quelques jours. Interrogée par nos confrères de Nous deux, "l'idole des mamies" a accepté d'en dire un peu plus sur ses aspirations en dehors des petits écrans...
D'entrée de jeu, Cyril Féraud a indiqué qu'il était très épanoui... même s'il manque encore quelque chose dans sa vie pour être pleinement heureux. "Ma vie est belle, car je suis un privilégié. Mais j'ai aussi conscience que le monde est cruel. Moi qui ai envie de devenir papa sans attendre, je sais qu'il va falloir que je fasse tout pour protéger mon enfant", a-t-il lâché.
En attendant de devenir père, Cyril Féraud se donne à 100% à son public qu'il chérit tant. "Je donne énormément de moi sur un plateau de télévision, je suis exactement sur le petit écran comme je suis dans la vie, mais je pense qu'il faut aussi garder un jardin secret", a-t-il expliqué. Et de poursuivre avec enthousiasme : "Dans la rue, des personnes me sautent dessus pour que je leur fasse des bisous magiques comme dans Slam et je reçois des courriers extraordinaires de téléspectateurs que l'émission sort de la solitude."
Seul, on ne sait pas si Cyril Féraud l'est dans sa vie sentimentale. Une chose est sûre, il assume de ne pas être le plus grand des romantiques. "Le dîner aux chandelles, ce n'est pas trop mon truc, mais avoir un regard, un petit geste, envoyer des textos, ça oui. Il n'y a rien de plus facile que de dire 'Je t'aime' mais ensuite, il faut assurer et donner des preuves de cet amour", a-t-il lâché.
Une interview à retrouver en intégralité dans Nous deux, actuellement en kiosque.