Les fidèles de Touche pas à mon poste le savent, Cyril Hanouna ne manque généralement pas d'idées. Que ce soit dans ses happenings, en matière de recrutement de ses chroniqueurs ou plus globalement dans ses projets télé, l'homme fort de D8 ne s'interdit rien. Ainsi, lors de son passage dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 ce jeudi 2 juillet, l'animateur a fait quelques sorties remarquées... dont une proposition aux Guignols de l'info !
Invité à réagir sur la de plus en plus probable déprogrammation des plus célèbres marionnettes de France à la rentrée prochaine, Cyril Hanouna a commenté : "Je n'y crois pas, je crois que ça va continuer. Mais j'ai eu une idée : je pense que ça doit continuer, et puisque ça doit être vu par le plus grand nombre de gens, il faut qu'ils viennent sur D8 ! J'adorerais, je les prends tout de suite." L'animateur proposant même de leur laisser la case du 20h, celle qu'ils occupent actuellement sur Canal+.
Toutefois, Baba - comme il aime à se faire appeler par ses proches et ses admirateurs - a reconnu que le programme était en perte de vitesse. "Dernièrement, le niveau des Guignols n'était pas le niveau qui était le leur il y a un certain temps. Ils sont moins bons, c'est sûr. Je pense qu'il vaut mieux retravailler les Guignols que de les arrêter", a-t-il analysé.
Concernant TPMP, Cyril Hanouna songe à créer une déclinaison plus sérieuse du programme, une émission qui serait diffusée en pré-access et dont il aimerait laisser les commandes à Bruce Toussaint, actuellement très occupé sur iTÉLÉ avec Team Toussaint. Pour l'instant, le journaliste de 41 ans n'a pas réagi à cette offre.
Pour finir, une nouvelle chroniqueuse a été recrutée pour TPMP en la personne de Nathalie Nguyen, candidate talentueuse de Masterchef 2011 sur TF1. Celle-ci fera sa grande première lors de la dernière émission de la saison, ce vendredi 3 juillet 2015.