La sentence est tombée, le 28 février prochain et après quinze ans d'existence, Touche pas à mon poste tirera sa révérence, après une décision de l'Arcom. Suite à ce rebondissement, Cyril Hanouna avait notamment confié que certains de ses chroniqueurs cherchaient activement un nouveau travail. Mais pour le célèbre animateur de cinquante ans, récemment aperçu aux côtés de Kelly Vedovelli dans une boutique de luxe parisienne, les projets continuent de fleurir.
Pour rappel, il y a quelques jours, Pure People vous annonçait que l'émission TPMP serait transférée sur la chaîne CStar à partir d'une date encore inconnue, mais qui devrait se situer en mars. Une annonce confirmée par Cyril Hanouna en personne. Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, l"ex- compagnon d'Emily a dévoilé de précieux détails concernant l'avenir de son talk-show aux 1,3 million de téléspectateurs par soir : "A priori, oui c'est possible, la convention le permet (...) On étudie cette piste, mais je vous dirai ce qu'il va se passer dans les prochains jours. Celle-ci est la plus avancée avec les équipes. La bonne nouvelle est qu'il est possible de faire un talk-show sur la chaîne CStar".
Mais ce n'est pas le seul projet. Cyril Hanouna a également confié : "On va travailler là-dessus, il y a d'autres pistes. Sachez que cette piste existe, donc ils ne disent pas des bêtises Purepeople". Pour l'heure, on ignore quels sont les autres programmes en cours de réflexion, mais nous devrions en savoir davantage dans les prochains jours, puisque Cyril Hanouna débarquerait bien sur CStar à partir de début mars 2025.
Si l'animateur a bel et bien confirmé que le retour de TPMP était envisageable sur CStar, il a démenti une rumeur qui va bon train depuis plusieurs semaines : son arrivée sur la Matinale d'Europe 2. Cyril Hanouna notamment confié aux journalistes de Télé Loisirs : "Pour l'instant c'est Benjamin Castaldi qui fait la matinale d'Europe 2 et, pour l'instant, Benjamin va jusqu'à la fin de la saison. Je n'irai pas sur Europe 2, je ne ferai pas le matin Europe 2 et l'après-midi Europe 1, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour". Voilà qui est clair !