Plus que quelques jours avant le retour des émissions préférées des Français. La nouvelle saison de Touche pas à mon poste est très attendue - la première est le 29 août -, notamment par son animateur Cyril Hanouna. Ce dernier a retrouvé Paris en marge de la rentrée, où il peaufine assurément les derniers préparatifs de son programme phare mais où il passe également du bon temps avec sa famille. Car oui, Cyril Hanouna est l'heureux papa de deux enfants, Bianca (née le 3 mars 2011) et Lino (né le 14 mai 2012), fruits de ses amours avec son ex-compagne Emilie (de laquelle il est séparé depuis 2019).
Ce lundi 22 août 2022, Baba comme ses fans le surnomment a justement accordé une après-midi gourmande à Bianca. Si on a plutôt l'habitude de voir apparaître son fils Lino sur ses réseaux sociaux, ou même sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a cette fois voulu partager une vidéo Instagram de sa fillette depuis la terrasse d'un café, à travers laquelle son beau visage se révèle. Toujours prêt à amuser la galerie, l'animateur enchaîne à ses côtés les petites blagues. "Alors, on est à quelques jours de la rentrée non ? T'en es où toi ?", lui demande-t-il avant de la filmer. "Bah moi, je sais pas, je mange des profiteroles", lui répond-t-elle. "Profiteroles c'est pour profiter avant l'école. Si toi aussi tu vas bientôt à l'école, mange des profiteroles, pour profiter avant l'école", conclut Cyril Hanouna.
Une courte séquence qui a rapidement suscité les réactions des internautes, bien heureux d'avoir des nouvelles de la jolie Bianca. "C'est incroyable, ta fille a vraiment grandi !", "Beaucoup trop chou Bianca", "Magnifique et adorable à la fois", "Vous êtes trop beaux", "Elle est trop mignonne cette petite", peut-on lire en commentaires.
Il s'agit sans doute là d'un moment précieux pour Cyril Hanouna et sa fille. Et pour cause, avec son emploi du temps très chargé, l'animateur n'a pas toujours le loisir d'être présent. En plus des tournages de ses émissions, il est également accaparé par sa passion pour le padel, ce sport de raquettes dérivé du tennis qui devient de plus en plus tendance. Il a d'ailleurs exprimé à plusieurs reprises vouloir absolument atteindre le Top 100 hexagonal au cours du premier trimestre 2023.
Une passion dévorante qui le fait "rater" certains moments avec les siens comme il l'a déjà reconnu lors d'une interview pour Le Parisien. "Je m'entraîne quatre fois par semaine. (...) Je m'entraîne toute la journée. Et j'ai pratiquement une épreuve chaque week-end...", a-t-il expliqué. Et d'avouer : "Même pour la famille, ça devient pesant. Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend énormément de temps. Le problème, c'est que je ne peux pas arrêter, sinon je vais baisser au classement. C'est un cercle vicieux. Tu es obligé de continuer..."