À 46 ans, Cyril Lignac mène une vie à cent à l'heure. À la tête de plusieurs restaurants, le chef culinaire est aussi très actif à la télévision. Tous en cuisine, le Meilleur Pâtissier et bientôt Ma recette est la meilleure de France, le père de famille a des journées à rallonge. Toutefois, il a décidé de s'octroyer quelques jours de repos bien mérités. En effet, c'est sur l'île de beauté que le compagnon d'une femme prénommée Déborah a déposé ses valises. Toujours très proche de ses fans, il a décidé de dévoiler des photos de ses journées de farniente, qu'il partage avec son fils, prénommé Léo, âgé de 2 ans. Dans une série de clichés publiés sur Instagram, Cyril Lignac a ainsi mis en avant des moments précieux qu'il partage avec son enfant.
Au programme ? Balade en bateau sur une eau turquoise, promenade dans les rues escarpées de petits villages corses, dégustation de langoustes et de cocktails alléchants. Sur une des images publiées, on peut voir Léo, de dos, casquette vissée sur la tête, en train de descendre des marches. Vêtu d'un t-shirt et d'un short, le petit bonhomme dévoile ses magnifiques cheveux blond platine. Léo partage ainsi des moments fabuleux avec son célèbre père qui souhaite plus que tout lui inculquer des valeurs importantes et lui transmettre ses passions. Il y a bien évidemment la cuisine, mais pas que.
En effet, Cyril Lignac, qui a des liens avec une Miss France, est un fervent amoureux de l'équitation et des chevaux. Pour nos confrères de TV Magazine, le cuisinier avait confié partir tous les week-ends avec son fils, direction la campagne, pour être au plus près des chevaux. "C'est ma passion, et j'ai envie que mon fils sache monter parce que c'est fantastique dont il fait la couverture cette semaine. L'équitation est un sport d'humilité, on n'est jamais plus fort que l'animal", indiquait-il avec humilité.
Ainsi, le petit Léo se retrouve très régulièrement au contact des animaux et de la nature. Et ce sont bien les seuls détails que l'on connaît de la vie de ce petit garçon. En effet, Cyril Lignac met un point d'honneur à surveiller l'anonymat de son fils et à ne surtout pas dévoiler son visage. Les photos qu'il publie sur Instagram sont toujours choisies avec beaucoup de précaution. Le cuisinier ne souhaite pas afficher le joli minois de Léo. Pour l'heure, nous devons nous contenter d'admirer sa chevelure...