Alors que Daft Punk sort son nouvel album ce lundi 20 mai, Random Access Memories, un des collaborateurs du célèbre duo électro français est mort.
C'est le média américain 5 Chicago qui vient d'annoncer le décès de Romanthony, chanteur et producteur américain, notamment connu pour avoir interprété One More Time, l'un des plus gros tubes de Daft Punk.
Le chanteur et producteur de musique house est mort le 7 mai dernier, à son domicile, au Texas.
C'est la soeur de Romanthony, Mellony Moore, qui a dévoilé cette triste nouvelle. Elle n'a en revanche rien précisé quant aux causes du décès du musicien. Romanthony est connu pour avoir collaboré avec de nombreux artistes, dont Daft Punk, pour qui il a enregistré les chansons One More Time et Too Long. Deux célèbres morceaux du groupe que l'on retrouve sur l'album Discovery, sorti en 2001.
Romanthony a débuté sa carrière dans les années 90 avec les singles Makes This Love Right et Let Me Show You Love, avant de sortir son premier album baptisé Romanworld, en 1997.
Son dernier album en date est R.Hide in Plain Site, paru en 2000. En 2008, il était malgré tout revenu dans les bacs avec les singles Curious et Show de Laidback Luke & Tom Stephan.