La Fashion Week new-yorkaise bat son plein et, hier, les VIP se sont donné rendez-vous en plein coeur de Manhattan pour admirer le défilé de Marc Jacobs.
En tête de file, Dakota Fanning, l'égérie de la maison, suivie de quelques modeuses comme Zoë Kravitz, venue sans son compagnon Penn Badgely, Anna dello Russo ultra-souriante et Rachel Zoe, la styliste des stars que l'on ne présente plus.
Deux hommes se sont fait remarquer : le photographe Terry Richardson et l'acteur Jared Leto, sur qui le temps n'a décidément aucune emprise.
Présentes aussi, la sportive fan de mode Maria Sharapova ou encore l'héroïne du film Mes meilleures amies, Rose Byrne, qui en a profité pour se balader avec sa nouvelle coupe de cheveux, un carré court à frange qui lui va à merveille.
Un moment délicieux pour les VIP, qui ont pu apprécier la collection sombre du créateur new-yorkais, par ailleurs directeur artistique de Louis Vuitton depuis de nombreuses années. Un show très apprécié, où les chapeaux ont eu la part belle ! Des couvre-chefs XXL en fourrure qui encadraient les visages des mannequins ont été la principale attraction du spectacle, Marc Jacobs ayant voulu donner une allure unique à ses silhouettes.