Comme chaque hiver, la station de ski d'Aspen est prise d'assaut par les riches fortunés américains et les stars hollywoodiennes qui vont y chercher de l'air pure et se régénérer. Parmi les habitués de cette petite bourgade du Colorado, on trouve Melanie Griffith et Goldie Hawn. Les deux ex-stars sont régulièrement croisées à Aspen en temps de fêtes. La première, qui a récupéré la propriété familiale après son divorce avec Antonio Banderas, a été croisée ces derniers jours arpentant les rues de la station dans un épais manteau en fourrure pour le moins immanquable. De sa descendance, on aura également croisé sa petite dernière Stella Banderas - qui semble amoureuse - et Dakota Johnson.
Quant à Goldie Hawn, si son futur mari Kurt Russell n'a pas été vu à ses côtés - lui qui sera bientôt à l'affiche des Huit Salopards -, elle profite des décors hivernaux en compagnie de sa fille Kate Hudson.
Et lorsque tout ce beau monde se retrouve au même endroit, Aspen prend vraiment des couleurs de tapis rouges hollywoodiens. Dans la grande artère de la ville, le petit groupe ne passe pas inaperçu. Troquant sa mère pour la main de Goldie Hawn, Dakota Johnson affiche sa complicité avec l'actrice du Club des Ex. Sur Instagram, Melanie Griffith n'a pas manqué d'immortaliser ce moment le temps d'un dîner entre filles, où la sienne esquisse un large sourire en tenant dans ses bras Goldie, quand Kate Hudson tient par la taille Melanie. "Les moments mère-fille sont les meilleurs", écrit la star de Working Girl.
Dans les rues d'Aspen, on aura également croisé Jennifer Meyer - qui n'est autre que la chérie de Tobey Maguire - et la belle Erin Foster, demi-soeur de Gigi et Bella Hadid.