Si elle n'a pas remporté la victoire de l'émission Danse avec les stars 6, qui a vu Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova s'imposer, Priscilla est néanmoins heureuse d'y avoir participé. Elle a déclaré être une "nouvelle femme" et a remporté la plus belle des rencontres : celle de Christophe Licata, son danseur. Pour les téléspectateurs de DALS, ce fut surtout l'occasion de découvrir Priscilla Betti - qu'ils avaient connue toute petite dans Drôles de petits champions - plus mature, plus sexy, davantage elle-même. Tous étaient sous le charme. Et certains d'entre eux auront été totalement intrigués par une chose : son drôle de piercing !
Révélée au grand public à l'âge de 12 ans, en 2001 après son passage dans l'émission Drôles de petits champions, Priscilla a bien grandi. Aujourd'hui, la chanteuse et interprète de Tchouk Tchouk music a 26 ans. La pétillante petite fille a laissé place à une belle jeune femme qui assume son sex appeal. Et pour sublimer sa poitrine, Priscilla Betti n'a pas hésité à se faire poser un implant...
Un implant qui a captivé certains téléspectateurs de DALS. Le bijou est ainsi devenu un sujet incontournable sur Twitter.
Dans une interview accordée au magazine Gala l'an dernier, la jolie Niçoise revenait sur ce bijou si intrigant. Elle expliquait qu'il s'agit d'un piercing microdermal, soit un piercing inséré sous la peau, composé d'une barre plate et d'un embout vissable. Et c'est au milieu de sa poitrine, entre les deux seins, que la belle a décidé de le placer. Ce petit bijou précieux est visible sur de nombreux clichés postés sur Instagram : photos en bikini lors de ses vacances d'été ou en robe de soirée sur tapis rouge. Sublimé par ses bodys dans Danse avec les stars, il a rapidement tapé dans l'oeil de certains aficionados de l'émission.