Toujours en lice dans l'émission Dancing With The Stars, Kirstie Alley a prouvé une fois de plus cette semaine que sa motivation ne s'essoufflait pas !
L'actrice de 60 ans avait préparé avec assiduité sa prestation : un show de samba sur Baby One More Time, de la chanteuse Britney Spears. Avec son partenaire Maksim Chmerkovskiy - avec qui elle est extrêmement complice -, notre candidate préférée, découverte dans la saga Allô maman..., avait répété avec acharnement. Un entraînement qui a encore porté ses fruits : l'équipe G-Mak a remporté un score de 26/30.
Après quelques aléas du direct survenus lors des dernières émissions (et qui lui avaient porté préjudice), les jurés ont lancé avec ravissement : "Tu es de retour !" Si la comédienne est revenue en force, le catcheur canadien Chris Jericho est quant à lui parti cette semaine ! L'étau se resserre autour des challengers : ne sont en effet plus que six duos en compétition.
Selon la presse américaine, Kirstie Alley planche sur deux projets télévisuels : un pour TV Land et un pour HBO. Les deux sont des séries comiques. Nous avons hâte de la suivre dans de nouvelles aventures après, nous l'espérons, sa victoire dans l'émission de danse !