La douzième saison de Dancing With The Stars est en cours de diffusion aux États-Unis et connaît un franc succès. En même temps, avec l'impétueuse Kirstie Alley au casting, il n'est pas étonnant que l'audience soit au rendez-vous (la semaine dernière, ABC s'est imposé sur le public global avec 15,96 millions de téléspectateurs).
La comédienne de 60 ans, révélée dans la saga Allô maman..., est une candidate qui récolte un capital sympathie épatant. Son énergie, son humour et sa forte personnalité plaisent beaucoup aux téléspectateurs. Sa capacité d'adaptation également : chaque semaine, celle qui a perdu 20 kilos et continue de fondre, livre des prestations de qualité, malgré quelques aléas du direct.
La complicité qu'elle entretient avec son partenaire Maksim Chmerkovskiy y est pour beaucoup. Les deux artistes, qui ont fait un passage remarqué sur le plateau d'Oprah Winfrey la semaine dernière et se font appeler la G-Mak Team, se sont en effet trouvés.
Il y a quelques jours, ils ont d'ailleurs été immortalisés à la sortie d'une répétition, totalement déchaînés. Entre deux voitures, ils riaient à gorge déployées et se sont fait une accolade des plus... caliente ! Après l'avoir embrassé en direct à l'issue d'une superbe danse, Kirstie, qui a pris une confiance en elle flagrante grâce au programme, a mis une main aux fesses à Maksim !
Que nous réserveront les deux électrons libres ce soir sur la piste ?