Daniela Martins attend un heureux événement. La candidate de Secret Story 3 (en 2009), déjà maman d'une petite fille née en septembre 2016 (qu'elle surnomme E. pour ne pas dévoiler son prénom), est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse qu'elle partage régulièrement sur Instagram avec ses abonnés.
Ces derniers ont donc appris que, mercredi 2 janvier 2019, la belle brune de 29 ans avait rendez-vous à la maternité pour une visite de contrôle. Et Daniela s'est fait "taper sur les doigts" comme elle l'a confié en story : "Je me suis fait taper sur les doigts concernant ma prise de poids. Il a même fini par un : 'Pourtant, vous n'avez pas un très gros ventre.' Traduction : 'T'as tout pris dans les fesses et les cuisses.' Chéri essaye de me rassurer en me disant qu'ils ne font que leur boulot et qu'une grosse prise de poids, ce n'est pas bon pour la santé. Mais je trouve que ce n'est pas tant que ça non plus. Je suis à +13 kilos (presque). Après, oui je n'ai pas encore accouché, il me reste encore quelques semaines, mais quand même. Bref, il m'a foutu un coup au moral."
En novembre, c'est un pépin de grossesse que Daniela partageait. Après avoir fait une prise de sang, elle a constaté qu'elle avait semble-t-il une anémie. Une baisse anormale du taux d'hémoglobine dans le sang, souvent liée à un manque de fer, qui a provoqué chez elle une "énorme fatigue".
Fort heureusement, son bébé est en bonne santé et c'est ce qui l'importe.