Daniela Martins : Fini la télé-réalité, on la retrouve ''Hétéro mais pas trop''
Publié le 15 octobre 2013 à 14:59
Par Julien P.
Daniela Martins à Paris en 2013. Daniela Martins à Paris en 2013.
Daniela Martins de Secret Story 3 sur TF1, en 2009.
Daniela Martins en spectacle à Paris
Daniela Martins et le casting des Anges 2 à Miami le 20 avril 2011.
Daniela Martins en 2013 à Paris.
La suite après la publicité

Elle s'est fait repérer lors de son passage dans Secret Story 3 en 2009, Daniela Martins a depuis multiplié les émissions de télé-réalité avant de trouver sa voie. Fini les Anges de la télé-réalité et autres productions estampillées NRJ12, aujourd'hui, la jeune femme de 26 ans est devenue animatrice télé et propose également son premier one-woman show !

C'est à l'occasion de la diffusion, sur la chaîne AB1, du programme anglais Hétéro mais pas trop (Playing it Straight sur Channel 4) qu'elle présentera chaque lundi à 22h30 dès le 21 octobre, que Daniela s'est confiée à nos confrères de TVMag.fr hier, lundi 14 octobre. Elle a indiqué à propos de cette expérience : "Nous sommes partis avec une équipe d'une dizaine de personnes dans le Sud. Et même s'il ne s'agit que de lire un prompteur, ce n'est pas si évident que ça. Il faut être naturelle et professionnelle."

Rares sont les candidats de télé-réalité à avoir réellement réussi à percer dans l'animation, mais Daniela l'assure, la télé-réalité, c'est fini pour elle ! "J'aurais pu continuer à profiter de ce système, retourner dans Les Anges ou je ne sais quelle autre émission. Quand je l'ai fait, c'était parce que je n'avais rien d'autre de précis. (...) J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir vivre de ce que j'aime et c'est vraiment chouette", confie-t-elle.

Non contente de s'être fait une place à la télévision, la jolie Daniela prépare également son premier one-woman show qu'elle présentera le 7 novembre prochain à Paris, au Kibélé. "Cela faisait longtemps que je voulais me lancer puisque je prends des cours de théâtre. Ma prof m'encourageait dans ce sens et il fallait que je trouve les bonnes personnes. Des auteurs et un bon metteur en scène. Une fois que j'ai eu toute mon équipe, tout est allé très vite. En mai, j'avais fait un petit extra de huit minutes et maintenant, j'ai un spectacle complet. C'est drôle, ça parle beaucoup de télé-réalité et c'est beaucoup de travail", a-t-elle expliqué.

Espérons que son spectacle connaîtra plus de succès que celui d'Eve Angeli...

Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé Photo Interview Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news