Après une déprogrammation exceptionnelle vendredi dernier pour laisser place au concert événement des Enfoirés sur TF1, Danse avec les stars retrouve sa place ce 8 mars 2024 en prime time. Le troisième épisode va être diffusé sur la première chaîne, lequel a été enregistré en avance et a vu un premier binôme quitter l'aventure. En effet, ce sont les juges qui ont eu la lourde tâche de départager les douze couples en lice. En attendant de connaître leur choix, la plateforme TF1+ partage des images des répétitions.
Et celles-ci ne se sont pas très bien passées pour Caroline Margeridon et Christian Millette. Ce dernier a même fini par perdre patience face à l'acheteuse d'Affaire conclue qui n'apparaît pas comme une élève très assidue. Elle est même plutôt dissipée et pas du tout concentrée sur les pas que tente de lui apprendre Christian Millette. "Ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est qu'on a fait deux jours de travail et là, c'est comme si on n'avait rien fait du tout", a-t-il pesté.
Et pour la brocanteuse de se défendre : "Sauf si tu arrives à comprendre ma technique, ma compréhension à moi". Mais pour Christian Millette, Caroline Margeridon n'y met tout simplement pas du sien : "On a perdu une heure et demie ce matin qu'on aurait pu prendre pour apprendre la chorégraphie. Non, à la place tu es allée parler pendant une heure et demie. Là, il me reste une heure. Il reste une heure et tu ne sais toujours pas la chorégraphie que tu as apprise hier".
En le voyant ainsi tendu, Caroline Margeridon lui a alors demandé d'être "plus cool" et de lui "refaire la chorégraphie doucement en entier". "Oui mais parce que je n'ai pas le choix", a alors répondu le danseur professionnel, quelque peu dépité. Et de la recadrer une dernière fois : "Arrête de dire qu'il n'y a pas de problème". "Je suis obligé sinon ce n'est que de la blague", a-t-il ensuite justifié son coup de gueule face caméra, retrouvant tout de même le sourire.
Reste à espérer que Caroline Margeridon aura été prête pour fouler le parquet et ainsi éviter l'élimination... Réponse ce soir !