Le concept de Danse avec les stars est simple : des célébrités se déhanchent sur le parquet, avant que leurs prestations ne soient analysées et commentées par des experts, à savoir cette année Chris Marques,Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot, la dernière recrue. Mais pour ce prime du 5 avril 2024, les règles ont changé puisque les jurés se sont invités sur la piste, pour accompagner chaque duo. La question étant : qui a dansé avec qui ?
Chris Marques était avec Roman Doduik (fragilisé par une blessure) et Ana Riera, puis Nico Capone et Inès Vandamme (il y a eu des tensions entre ces 2 candidats en coulisses). Quant à Jean-Marc Généreux, c'est aux côtés d'Adeline Toniuitti et Adrien Caby ainsi que Natasha St-Pier et Anthony Colette, qu'il s'est illustré sur le parquet. Fauve Hautot, gagnante à 4 reprises de l'émission en tant que danseuse, a de son côté démontré tout son talent en compagnie deJames Denton et Candice Pascal. Puis de Keiona, favorite de cette édition, et Maxime Dereymez. Enfin, Mel Charlot a eu pour partenaires Ines Règ et Christophe Licata, ainsi que Black M et Elsa Bois.
Quels candidats ont directement validé leur ticket pour la suite de l'aventure ? Et surtout qui rejoint Caroline Margeridon, Coeur de Pirate, Diane Leyre et Cristina Cordula dans la liste des éliminés de cette 13e saison ? Ceux qui se sont directement qualifiés ce soir pour la suite de la compétition, c'est Nico Capone et Roman Doduik. Quant au couple éliminé, c'est Adeline Toniutti et Adrien Caby. Ils étaient en face-à-face avec Natasha St-Pier , Adeline Toniutti et, contre toute attente, Keiona.
Fin de l'aventure donc pour Adeline Toniutti, qui a eu une drôle de réaction après son élimination, au micro de Camille Combal, qui a annoncé ce soir qu'Inès Reg, rivale de Natasaha St-Pier, a été victime d'un malaise. Puisqu'elle s'est mise à chanter son titre Hey Man, tout en dansant et sautillant. "Tout le monde chez vous !", s'est-même enthousiasmée la chanteuse.
Une réaction surprenante, suivie d'une vraie analyse sur son élimination. "C'était incroyable, j'ai pas trop les mots, je suis triste de les quitter (ses camarades, ndlr) " a-t-elle déclaré.
Rendez vous vendredi prochain pour un nouveau prime !
Danse avec les stars a diverti 3,07 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h33, soit 16,6% du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 34,8%. Dans la foulée, la deuxième partie du programme a convaincu 2,72 millions de téléspectateurs entre 22h39 et 23h52, ce qui équivaut à 23,0% du public et 40,8% des FRDA-50 comme le dévoilent nos confrères de Puremédias.