Le 16 février, TF1 a donné le coup d'envoi de Danse avec les stars 2024. Une émission au cours de laquelle James Denton devait faire ses premiers pas sur le parquet. Mais une blessure est venue tout gâcher. A-t-il été capable de danser lors de l'émission de ce vendredi 23 février ?
Sa présence au casting est un véritable événement. La star de Desperate Housewives a accepté de participer à la saison 13 de Danse avec les stars. Un bonheur pour le public, mais aussi pour toute l'équipe du programme de TF1 qui l'a accueilli comme un roi. Tout le monde avait hâte de découvrir sa première danse avec Candice Pascal, vendredi dernier. Mais, à lors d'un magnéto, il a été annoncé que James Denton s'était blessé lors des répétitions. Il souffre en effet d'une déchirure de l'ischio-jambier et n'a donc pas pu performer. Après s'être excusé, il a promis qu'il ferait tout pour danser la semaine suivante.
Ce soir, les téléspectateurs de TF1 espéraient donc enfin découvrir sa prestation. Malheureusement, la star de 61 ans n'a une fois de plus pas pu fouler le parquet. "La star de Desperate Housewives devait faire ses débuts la semaine dernière, mais s'est blessée durant les entraînements. Il a tout fait pour pouvoir danser ce soir mais, hélas, ça va être un petit peu juste. Il n'est pas capable, il n'a pas le go pour pouvoir danser", a confié Camille Combal. Il a ensuite demandé à James Denton comment il se sentait. "C'est très frustrant, mais tout le monde a été très sympa. Ce sont les gens les plus gentils avec lesquels j'ai travaillés dans ma vie. Les juges aussi. Je ne plaisante pas, vraiment. Tous les jours je viens et je leur dis que je suis désolé. J'ai vraiment l'impression de décevoir tout le monde. Mais tout le monde me dit que ma jambe est plus importante", a-t-il répondu.
Afin de lui remonter le moral, la production a décidé de lui diffuser un message de ses enfants Malin et Sheppard (fruits de son union avec Erin O'Brien). Un magnéto qui l'a fait pleurer et nous avec.