La semaine dernière, Gérard Vivès était éliminé de l'aventure Danse avec les stars 3. Samedi 24 novembre, TF1 diffusera la demi-finale de son émission dansante présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Pour arriver en finale, Amel Bent, Lorie, Taïg Khris et Emmanuel Moire vont s'affronter sur la piste de danse et n'hésiteront pas à tout donner...
Si un megamix est attendu - enchaînement de trois danses différentes - pour leur premier passage, nos quatre demi-finalistes auront naturellement une autre danse.
Amel devra danser sur la version des Pussycat Dolls de I Will Survive. Et pour aider la chanteuse à maîtriser le cha-cha à la perfection, son partenaire Christophe Licata a plus d'un tour dans son sac. Et cette fois-ci, c'est un aspirateur qu'il en sort ! En effet, faisant avancer l'aspirateur tout en dansant, Amel révise les bases de cette danse de salon. Faire le ménage pour apprendre à danser, la jeune femme n'en revient pas !
Taïg Khris, lui, se prendra pour Shakira. En effet, il dansera une samba sur Waka Waka, célèbre tube de la chanteuse. Au cirque Phoenix entourés de danseurs africains et de sa jolie partenaire Denitsa, Taïg Khris s'en donne à coeur joie !
Enfin, si Lorie a fait preuve d'une grande sensualité, elle risque de nous en mettre encore plein la vue samedi soir. En effet, elle va devoir se prendre pour la Reine de la Pop Madonna sur l'un de ses innombrables tubes : Vogue. Durant les répétitions, Julien, son danseur, s'amuse à la prendre en photo tel un paparazzo.
"Danse avec les stars 3", samedi 24 novembre à 20h50 sur TF1.