L'étau se resserre et la finale de Danse avec les stars 4 avance à grands pas. La pression monte et les nerfs lâchent. La dernière à en avoir fait les frais n'est autre qu'Alizée. La jeune femme est un peu déprimée. Pendant les répétitions, elle lâche : "J'ai un coup de blues."
Heureusement, elle peut compter sur son danseur Grégoire Lyonnet, toujours plus tactile, pour lui remonter le moral. L'enlaçant, il tente de la rebooster. Si Alizée est très heureuse de participer à Danse avec les stars 4 et a fait de tous ses petits camarades sa nouvelle famille, elle ne peut en revanche ignorer le manque de sa vraie famille. Sa petite Annily, 8 ans, née de sa relation avec son ex, Jérémy Chatelain, lui manque. Elle avoue à Grégoire : "Ma vraie vraie vraie famille me manque beaucoup. C'est pas facile tous les jours." Elle ajoute : "Heureusement que toi t'es là."
Visiblement, ces deux-là deviennent de plus en plus complices au fil des jours. Une romance est-elle née ou sur le point de naître ? Quoi qu'il en soit, Grégoire Lyonnet sait trouver les mots pour rebooster la chanteuse de 29 ans. Et lors des répétitions pour danser en couple avec Grégoire en jouant les miroirs pour Maxime Dereymez et Candice Pascal, Alizée est plus motivée que jamais ! Notre tandem va devoir danser un fox-trot en parfaite synchronisation avec ce couple de danseurs professionnels ! Très impressionnée par ce défi, Alizée observe avec attention le moindre mouvement de Candice afin de se calquer dessus.
Et pour s'entraîner à cette danse en couple, Alizée arbore un T-shirt avec le mot "Romance" inscrit dessus. Un signe ? En couple ou pas, Alizée et Grégoire n'ont plus besoin de prouver leur alchimie sur la piste de danse. Mais en sera-t-il de même lors de leur danse en quatuor ?
Danse avec les stars 4, tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.