La pression monte parmi les finalistes de Danse avec les stars 4 sur TF1. Ce soir, samedi 23 novembre, les téléspectateurs décideront qui de Brahim Zaibat, Alizée ou Laetitia Milot mérite de succéder à M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire en tant que grand vainqueur de l'émission artistique de la Une. La grande finale en ligne de mire, les candidats redoublent d'efforts afin de s'imposer face au jury composé de Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.
Si lors de ses répétitions avec Grégoire Lyonnet la chanteuse Alizée a reçu le soutien de poids de son amie Tal éliminée prématurément de la compétition, de son côté, Laetitia Milot a accueilli un invité de choix lors de ses entraînements avec Christophe Licata : son mari, Badri.
En effet, pour les besoins d'un cha cha des plus sensuels, Christophe a besoin que Laetitia se lâche et se mue en femme fatale prête à le séduire sur la piste de danse. Devant la difficulté de l'exercice pour la jeune femme, le danseur fait appel au mari de la comédienne afin de lui insuffler l'assurance nécessaire à la réussite de la chorégraphie. En présence de son époux, Laetitia se lâche instantanèment et se révèle plus aguicheuse que jamais.
Aussi, visiblement heureuse de ces retrouvailles surprise, Laetitia Milot lâche très émue : "C'est trop bien, je savais pas, je pensais qu'il était parti... C'est trop cool !".
Découvrez cette séquence dès à présent dans notre player vidéo !