Laetitia Milot l'a avoué : elle a très mal vécu le face-à-face avec Tal la semaine dernière, et le soutien de ses fans l'a complètement reboostée. Avec deux danses à apprendre pour le prochain prime et le fait d'avoir à se familiariser à danser en trio plutôt qu'en duo, il vaut en effet mieux qu'elle soit motivée !
C'est avec surprise que Laetitia Milot a découvert qu'elle devrait, samedi 9 novembre, exécuter une chorégraphie avec Christophe Licata et l'ex-partenaire de sa rivale Tal, Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Et se produire avec deux danseurs, cela demande deux fois plus de concentration et deux fois plus de synchronisation ! Pas simple, surtout lorsque l'on doit se produire sur un jive et multiplier les rebonds. Courageuse, la jolie Laetitia Milot ne bronche pas et se donne à fond pendant les répétitions.
Connu pour être un danseur exigeant, Christophe Licata a décidé d'incorporer dans leur chorégraphie un saut périlleux. Quelques chearleaders sont donc venus afin de leur faire une démonstration, ce qui n'a pas été pour rassurer l'actrice de Plus belle la vie. Pourtant, Laetitia Milot s'exécute... au grand dam de son partenaire qu'elle a bien failli sérieusement blesser. "Tu as failli me casser le cou", a alors prévenu Christophe Licata tout en gardant le sourire. Pour sûr, la figure complexe que doit apprendre l'actrice va demander encore de nombreuses heures d'entraînement. Espérons qu'elle sera prête pour le prime du samedi 9 novembre !"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.