Tandis qu'Alizée et son danseur Grégoire Lyonnet se rapprochent de plus en plus durant leurs répétitions pour le 6e prime de Danse avec les stars 4 sur TF1, la jeune Tal a décidé de surprendre son partenaire, Yann-Alrick de Mortreuil, en se présentant aux répétitions déguisée. En effet, c'est en tant que Baby Spice des Spice Girls - incarnée à l'époque avec brio par Emma Bunton - que l'interprète du tube Le Sens de la vie a choisi d'indiquer à son chorégraphe sur quel titre elle souhaitait danser cette semaine : l'incontournable Wannabe.
Ainsi, c'est au son de l'hymne des années 90 et chanté en version yaourt que la pétillante candidate accueille son danseur, avant de justifier son choix artistique : "J'adore, je suis fan depuis que je suis ado. C'est ma chanson de la honte, ma chanson inavouable. Avec mes copines dans les booms on se prenait pour les Spice Girls, on reprenait les chorégraphies et moi je me prenais pour Emma." Une explication qui fera sans doute plaisir aux fans les plus nostalgiques du girl band le plus successfull de l'histoire de la pop...
Visiblement peu convaincu par ce choix, Yann-Alrick indique à la chanteuse que c'est donc sur un cha-cha que le couple se produira devant le jury et le public de Danse avec les stars, samedi 2 novembre. Une danse encore inédite pour le tandem de choc... Bon courage à eux !
Rendez-vous à 20h50 sur TF1, samedi 2 novembre, pour découvrir la prestation de Tal !