Alors que le lancement de la 4e saison de l'émission phare de TF1, Danse avec les stars, doit avoir lieu le 28 septembre 2013, la chanteuse Tal, candidate de cette nouvelle édition, a levé le voile sur le salaire qu'elle a perçu pour sa participation. Une somme qui tourne autour de 150 000 euros.
Interrogée sur le plateau de On ne parle que de ça par nos confrères du Figaro TV, Tal a décidé de briser la loi du silence qui règne dans le show business dès qu'il s'agit de parler d'argent. Alors qu'on lui rapportait la rumeur qui évoquait un chèque de 150 000 euros pour sa participation, l'interprète du tube Le Sens de la vie a ainsi confirmé à demi-mots : "Plus ou moins ça." Une jolie somme pour la jeune femme qui va devoir jongler entre le programme de TF1 et la promotion de son nouvel album intitulé À l'infini (dans les bacs le 2 septembre) porté par les titres Danse et À l'international. "J'ai accepté parce que j'aime apprendre de nouvelles choses, surtout dans un milieu artistique", explique-t-elle. Tal pourra tout de même bénéficier de son entraînement sur la piste de danse de TF1 en vue de sa tournée qui aura lieu en 2014.
Sur le plateau de Danse avec les stars, Tal (23 ans) fera face à divers concurrents parmi lesquels : Damien Sargue, Dany Brillant et Brahim Zaïbat, comme nous vous l'annoncions en exclusivité, Laurent Ournac, Titoff, Laëtitia Milot, Alizée, Noémie Lenoir et Laury Thilleman, pour qui c'était un rêve.
Thomas Montet