L'aventure Danse avec les stars redémarre bientôt sur TF1. Après une 4e saison qui a tenu toutes ses promesses jusqu'à la victoire finale de la chanteuse Alizée face au danseur Brahim Zaibat, onze nouvelles célébrités viennent d'entamer leurs cours de danse afin de pouvoir vous offrir un spectacle exceptionnel à partir du 27 septembre prochain à 20h50. Parmi elles, cinq hommes prêts à affronter le jury et l'avis de millions de téléspectateurs...
Interrogés par nos confrères de TF1, Miguel Angel Munoz, Brian Joubert, Corneille, Anthony Kavanagh et Rayane Bensetti ont dévoilé les raisons de leur participation au programme artistique phare de la Une. L'ancien acteur de la série Un, Dos, Tres et interprète du tube Diras que estoy loco a commencé : "Je ne savais pas danser ni chanter avant Un, Dos, Tres en Espagne. J'ai appris la danse pour le rôle de Roberto et ça devait être parfait, je n'avais pas le temps d'en profiter. Aujourd'hui c'est une incroyable opportunité ! Après le programme, je danserai mieux et je parlerai mieux français."
Corneille a quant a lui indiqué : "J'avais envie de sortir de ma petite bulle d'auteur-compositeur-interprète dans laquelle je suis confortablement enfermé depuis dix ans... Je suis compétiteur, pas tant avec les autres, mais surtout avec moi-même !" Une envie de nouveauté et de prise de risque que semble partager l'humoriste Anthony Kavanagh : "Je connais pas du tout ces danses-là, c'est donc hyper stimulant ! C'est un peu la colo donc j'ai l'impression de rajeunir en faisant ça... et en plus on perd du poids ! C'est vraiment tout bénef."
De leur côté, Brian Joubert et Rayane Bensetti voient en cette compétition adorée des Français une occasion de se perfectionner en danse... Un atout non négligeable pour leurs carrières respectives. "C'est un bon challenge pour moi, j'ai connu que le sport individuel. Partager quelque chose avec une partenaire, je trouve que c'est très intéressant, ça peut m'apporter pour ma profession et humainement surtout", a expliqué le patineur artistique Brian Joubert. Une démarche partagée par le jeune comédien de la série Pep's : "Je veux pouvoir marquer salsa et tango dans mon CV, ça fait classe. J'aime pas perdre, attention ! En revanche je ne gère pas le trac, je panique...", a expliqué Rayane.
Danse avec les stars 5, le samedi 27 septembre 2014 sur TF1