TF1 fait monter la pression jour après jour. Un compte à rebours et un suspense qui devraient se terminer le 12 février prochain, date de lancement de l'adaptation française de Dancing with the stars (Danse avec les stars, en VF chez nous).
Les adorables animateurs Sandrine Quétier (qui nous a accordé une interview) ainsi que le charmant Vincent Cerutti (qui nous a aussi accordé une interview) présenteront cette émission hebdomadaire en direct et en prime-time. Tous les samedis soir sur TF1, vous découvrirez huit personnalités qui tenteront de briller sous les projecteurs sur des danses de salon (valse, salsa, rumba, cha-cha-cha, jive...), accompagnées de danseurs professionnels.
Un show qui s'annonce aussi magique... que drôle ! Surtout, quand on découvre les candidats qui ont accepté de relever le challenge fou. Si Kristin Scott Thomas a manifesté son intérêt pour ce jeu, on lui a toutefois préféré d'autres stars : l'humoriste Jean-Marie Bigard, la sculpturale Adriana Karembeu, la belle Sofia Essaïdi, l'ex-footballeur David Ginola, la grande dame Marthe Mercadier, le chanteur pop (et récompensé aux NRJ Music Awards malgré une contestation) M. Pokora, le facétieux André Manoukian et l'excentrique Rossy de Palma.
Les noms étant enfin dévoilés, l'heure est maintenant à l'entraînement et l'échauffement : les huit stars n'ont que quelques jours pour s'imaginer pouvoir enflammer un dancefloor... Attention : un jury exigeant les attend au tournant.
Et d'après le récent teaser de TF1... ils croient tous à la victoire !
Quelques indiscrétions de nos confrères de plurielles.fr : David Ginola va danser sur du Shakira version chachacha ; M. Pokora est persuadé que Sofia ou Marthe peuvent gagner et Bigard va commencer avec une valse.