Samedi 8 décembre sur TF1, c'est devant plus de 8 millions de téléspectateurs que Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, a été élue Miss France 2013 et a ainsi succédé à Delphine Wespiser et sa chevelure de feu.
Alors que tous les yeux étaient braqués sur les candidates aspirantes au titre de Miss France 2013 à Limoges, un très prestigieux membre du jury a brillé en coulisses par son franc-parler légendaire, le président (à vie) de Miss France en personne : Alain Delon.
Selon nos confrères du Parisien, tandis que l'acteur mythique déclarait que le niveau était "plus élevé que celui de l'année dernière", ce dernier n'a pas pu s'empêcher de faire un parallèle inattendu avec Lorie, une amie proche qu'il a rencontrée en 2010 sur le tournage du téléfilm Un mari de trop pour TF1 et qui a été membre du jury Miss France 2012. Il a ainsi déclaré en énonçant la shortlist de ses miss favorites : "Bourgogne, Tahiti et Provence. Dans le désordre hein... Mais, à la fin, c'est le public qui décide. Même si le public fait parfois des conneries : Lorie n'aurait jamais dû être éliminée de Danse avec les stars", programme qu'il aurait d'ailleurs suivi "juste à cause de Lorie".
Un soutien qui devrait faire très plaisir à la chanteuse qui a récemment dévoilé le clip très sexy de son dernier single, une reprise de Les divas du dancing dans lequel la jeune femme se promène en sous-vêtements.
Nous retrouverons également Lorie sur TF1 le samedi 22 décembre pour le programme exceptionnel : Danse avec les stars fête Noël ! Programme sur lequel l'ambiance n'était, paraît-il, pas des plus festives...