La troisième saison de Danse avec les stars sur TF1 a brillé par la qualité de son casting, des prestations de ses candidats mais aussi par de nombreux rebondissements inattendus comme l'élimination de Lorie ou la défaite de la grande favorite, Amel Bent. Si l'harmonie semble toujours règner autour de ce programme familial prônant des valeurs de travail et de don de soi, il semblerait que les esprits se soient récemment échauffés lors de l'enregistrement d'une émission spéciale, entre anciens candidats, staffs de candidats et membres du jury...
Comme vous le savez, Danse avec les stars sera de retour sur TF1 le samedi 22 décembre afin de présenter un show spécial Noël avec les participants qui ont marqué les trois saisons à succès de l'émission. Nous retrouverons ainsi : M. Pokora, Baptiste Giabiconi, Lorie, Sofia Essaïdi, Emmanuel Moire, Shy'm, Taïg Khris, Amel Bent, Philippe Candeloro et Francis Lalanne.
Selon nos confrères du magazine Closer, cette réunion exceptionnelle aurait quelque peu tourné au vinaigre entre plusieurs protagonistes. Tout a commencé avant le show dans les coulisses quand le manager de Baptiste Giabiconi s'en est pris à celui d'Amel Bent à cause d'une embrouille sur les chiffres de ventes de l'ancien mannequin reconverti dans la chanson. Une prise à partie qui, selon nos informations, n'a apparemment pas impressionné l'agent d'Amel Bent, préférant hausser les épaules et s'en aller.
Ce n'est malheureusement pas tout, lors de l'after-show après la compétition d'un soir, c'est Francis Lalanne qui s'est mis très en colère après le célèbre et intransigeant juré Chris Marques. En effet, ce dernier a eu l'indélicatesse d'attribuer un 4/10 à la prestation du chanteur sensible, ce qui l'a déplu au point de vouloir se jeter littéralement sur Chris pour demander des comptes. Heureusement, deux agents de sécurité sont intervenus à temps pour calmer la colère noire de Francis Lalanne. Il faut dire que Chris Marques - dont la famille était dans le public - est resté imperturbable et digne devant ce déchaînement de rage.
Une image qui tranche franchement avec les valeurs véhiculées par le programme de danse phare de TF1...