Danse avec les stars : Une célébrité chute de façon étrange, légère frayeur en plein prime
Publié le 7 octobre 2022 à 22:13
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Chaque vendredi, "Danse avec les stars" passionne les téléspectateurs de TF1. Les duos en compétition donnent le meilleur d'eux-mêmes afin de poursuivre l'aventure le plus longtemps possible. Mais parfois, des imprévus peuvent arriver..
Chute innatendue dans "Danse avec les stars". © Danse avec les stars
Logo "Danse avec les stars". Carla Lazzari et Pierre Mauduy dans "Danse avec les stars". Carla Lazzari et Pierre Mauduy dans "Danse avec les stars". Carla Lazzari et Pierre Mauduy dans "Danse avec les stars". Exclusif - La chanteuse niçoise Carla (Carla Lazzari) sur la Promenade des Anglais à Nice, France, le 17 août 2021. Carla Lazzari, qui a représenté la France en 2019 à l'Eurovision Junior, sort un nouvel album et débarque dans Fortnite (le 21 août 2021) avec son titre "Bim Bam Toi" ! © Eric Ottino/Nice Matin/Bestimage
La suite après la publicité

Chaque vendredi, TF1 diffuse un nouveau numéro de Danse avec les stars 2022. Les personnalités encore en compétition s'entraînent dur afin d'offrir la meilleure prestation sur le parquet et ainsi impressionner le public, mais aussi les membres du jury Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Mais il arrive que des imprévus se produisent.

Les participants ne sont en effet pas à l'abri d'une grande surprise qui va les émouvoir, d'un craquage en direct ou encore d'une chute, événement redouté par les candidats chaque saison. Si le début d'aventure de Billy Crawford, Léa Elui ou encore Anggun s'est déroulé sans ombrage, un événement s'est produit ce vendredi 7 octobre : Carla Lazzari a chuté en plein direct à la toute fin de sa prestation avec Pierre Mauduy. Elle s'est en effet pris les pieds dans sa robe, de quoi inquiéter le public, les jurés et notamment Camille Combal. "Ça va la chute ? Vous vous êtes pas fait mal hein ?" lui a demandé l'animateur. "Non, ça va !", a-t-elle répondu, de quoi rassurer tout le monde.

Mais cette chute a également perturbé un grand nombre de téléspectateurs, qui pensaient, avant l'intervention de l'animateur, que cela faisait partie de la chorégraphie, tant elle s'est effectuée dans un bon timing (au dernier moment de la prestation) et de manière assez discrète, à tel point que certains internautes ne l'avaient même pas détectée.

Des juges indulgents

"Je prendrai pas du tout en compte la chute", a notamment expliqué François Alu au moment de juger sa performance, ce qui a bien évidemment ravi la chanteuse, qui a finalement obtenu la note de 20 pour cette valse effectuée sur Voilà, la chanson que Barbara Pravi avait présentée à l'Eurovision. Plus de peur que de mal donc pour la star qui jusqu'ici n'a cessé d'impressionner les juges ainsi que le public pour ses prestations toutes plus spectaculaires les unes que les autres depuis le début de la compétition début septembre.

Bien évidemment, une nouvelle chute lors de ses prochaines apparitions ne serait pas la meilleure chose qui pourrait lui arriver !

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Danse avec les stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars 2025 : Casting, date de diffusion, danseurs... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison play_circle
Danse avec les stars 2025 : Casting, date de diffusion, danseurs... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison
8 janvier 2025
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news