Marie Denigot en aura connu des épreuves avant de réaliser son rêve de maternité. L'ancien visage bien connu de Danse avec les stars - vue en 2016 avec Artus, en 2017 avec Lenni-Kim puis en 2018 avec Jeanfi Janssens - attend enfin son premier enfant !
En effet, après avoir fait une fausse couche au mois de juin dernier, la jolie blonde est retombée enceinte et a obtenu le feu vert pour annoncer la bonne nouvelle au mois de novembre dernier. C'est avec son mari Nikolay qu'elle attend cet heureux événement et le couple a eu le bonheur de découvrir une information de taille et très attendue pour les fêtes de fin d'année : le sexe de leur bébé !
Suite à une intimiste gender reveal organisée chez eux, Marie Denigot et Nikolay ont vendu la mèche sur leurs réseaux sociaux. C'est donc une petite fille qui viendra prochainement égayer leurs journées. Et la danseuse l'avait deviné ! "It’s a GIRL ! Nous allons avoir une petite fille ! Il y a quelques jours nous avons appris la nouvelle tant attendue ! Une demie-surprise je dois dire car mon instinct me disait depuis quelques semaines que c’est une petite princesse qui allait venir agrandir notre petite famille. Maintenant place à la meilleure partie de la grossesse, préparer son arrivée @nikolay_levchenkov", a-t-elle écrit en légende de sa publication, promettant au passage qu'il n'y aurait plus de grossesse avant "très longtemps".
Il faut dire que tout n'a pas été rose pour Marie Denigot depuis le début de sa grossesse. Très vite, la jeune femme a été placée en "arrêt total" de travail en raison de complications. "J'ai plus de 10 contractions par jour et mon métier est loin d'arranger le problème (trop de petits sauts, de station debout prolongée, d'utilisation du bassin...)", expliquait-elle. Heureusement, tout semble aujourd'hui aller beaucoup mieux et Marie Denigot n'a plus qu'une hâte, rencontrer sa petite merveille.