David Ginola, Marthe Mercadier, Adriana Karembeu, Rossy de Palma, Jean-Marie Bigard, Sofia Essaïdi et M. Pokora continuent la compétition Danse avec les stars après l'élimination tout à fait malheureuse d'André Manoukian.
Après le quisktep, la valse et le cha-cha (danses mises à l'honneur lors de la première émission) les candidats vont s'adonner à d'autre danses de salon, notamment le tango. Un exercice ultra-sensuel que Pokora exécute avec plaisir... et que Manoukian aurait bien aimé faire !
Actuellement, Jean-Marie Bigard s'entraîne à la rumba, Pokora et Rossy de Palma au tango quand Ginola et Adriana Kameubeu ont d'autres problématiques : Adriana et ses jambes démesurées (au moins 3,20m de jambes... AU MOINS !) se laissent aller à des petites siestes entre deux répétitions et l'ancien footballeur David Ginola a du mal avec un exercice de jeu de jambes. Un comble pour un footballeur !
Pendant que Bigard s'entraîne à un porté très délicat avec Fauve, Ginola s'efforce de mettre en pratique les conseils de sa danseuse Silvia. Et c'est apparemment compliqué : "Je suis au bord de la rupture d'anévrisme" se plaint-il !
Dur, dur les entraînements (que vous pouvez suivre en temps réel sur le compte twitter de l'émission)... Pourvu que les résultats soient à la hauteur de ce que l'on imagine. Car ils vont devoir se produire devant... les Take That (avec Robbie Williams) ! Le groupe anglais succède ainsi à Grégoire (très ami avec Pokora) qui avait chanté sur scène et encouragé les participants.