Dany Boon fait les beaux jours du cinéma français, avec en point d'orgue l'énorme succès de Bienvenue chez les Ch'tis, sorti en 2008. Une carrière marquée par les succès, même si elle n'empêche pas les revers, comme l'accueil tiède de son long métrage 8 rue de l'Humanité sur Netflix. Il connaît une nouvelle vie en prime time sur TF1 ce dimanche 2 juillet 2023, permettant à tout un chacun de (re)découvrir cette oeuvre au casting réjouissant : François Damiens, Yvan Attal, Alison Wheeler, Tom Leeb, Liliane Rovère et Laurence Arné. Cette dernière est la compagne de l'acteur, réalisateur et producteur de ce film. Qu'en est-il de sa précédente épouse, Yaël Boon, mère de ses trois derniers enfants ?
Séparée de Dany Boon en toute discrétion en 2018, Yaël Boon née Harris a retrouvé l'amour également de son côté. L'ancien mannequin file le parfait amour et le montre fièrement et tendrement sur son compte Instagram, répondant désormais au patronyme Yaël Boon Spielmann. En effet, elle s'est unie au mois de septembre 2022 à Billy Spielmann, son amour de jeunesse. Pour honorer sa demande en mariage il y a un an exactement, elle a publié une photographie sur Instagram où elle arbore avec joie sa bague de fiançailles.
C'est au mois de septembre 2022 que Yaël Boon Spielmann a dit oui à Billy. Elle avait publié sur les réseaux sociaux des photos sublimes de leur mariage à Megève et les amoureux sont installés à Genève en Suisse. Il y a peu, elle se montrait aussi avec son bien aimé, écrivant en légende : "Merveilleux séjour avec mon adorable mari et mes enfants chéris."
Ses enfants chéris, ce sont Eytan, 18 ans et fraîchement diplômé, Elia, 16 ans et demi et Sarah, 13 ans, la petite dernière qui a connu des débuts de vie difficile car née très prématurée. L'adolescente est au casting du dernier film de son papa, La vie pour de vrai. Ce beau trio est né du couple que formait celle qui est collaboratrice artistique, metteuse en scène et réalisatrice avec Dany Boon. Ce dernier est également papa de Mehdi (1997) né de sa relation avec l'actrice Sophie Hermelin et de Noé (1999) dont la mère est Judith Godrèche. Une progéniture épanouie et heureuse, que les parents, séparés, ont pris soin d'épargner du tumulte d'un divorce.