Attention, l'humour et l'amour sont contagieux. Lors de la dernière de son spectacle Trop stylé le 1er janvier dernier, Dany Boon a eu la surprise de voir débarquer sa femme Yaël dans un accoutrement inédit sur scène, preuve que les rires fusent dans le couple.
À l'occasion d'un sketch où le comédien se glisse dans un déguisement de sumo, la belle Yaël est ainsi apparue dans le même costume féminin, elle-aussi affublée d'un string rouge. Cachée dans les coulisses du spectacle, dont elle signe la mise en scène, elle a profité de la toute dernière représentation pour surprendre le père de ses enfants et offrir un joli moment au public en fin de show. Warren Zavatta ouvrait à nouveau le show en première partie.
Totalement surpris par cette apparition, Dany Boon n'a pas tardé à laisser échapper quelques rires avant de se lancer dans une petite danse avec la mère d'Eytan, 6 ans, Elia, 5 ans, et Sarah, 1 an et demi. L'acteur est également le père de Mehdi, 14 ans, né d'une première union, et Noé, 12 ans, dont la mère est Judith Godrèche.
De retour sur les planches après quatre ans et 20,3 millions de spectateurs pour Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon a de nouveau conquis son public grâce à son énergie et ses bons mots. L'acteur sera de retour au cinéma dans Astérix et Obélix : Au service de sa majesté le 17 octobre, dans la peau Popcornbaf. Quelques semaines après cette superproduction en 3D, il fera la cour à Diane Kruger le 31 octobre dans Le plan parfait, nouvelle comédie romantique décalée de Pascal Chaumeil (L'arnacoeur) où une jeune femme tente de conjurer le mauvais sort de sa famille en épousant un inconnu.
Après les 8 millions de spectateurs de Rien à déclarer, Dany Boon écrit actuellement son prochain film, Une jolie ch'tite famille, où il incarnera un designer parisien branché qui voit ses origines ch'tis le rattraper à l'occasion des 80 ans de sa mère.