Le groupe France Télévisions a décidé de célébrer comme il se doit la Journée de la Femme, le 8 mars prochain. Tout au long de cette journée spéciale, les représentantes du beau sexe prendront le pouvoir à l'antenne des chaînes du groupe, comme le révèlent nos confrères du site TVMag.
Pour les matinaux, William Leymergie animera un Télématin un peu spécial sur France 2. Seul homme sur le plateau, il ne recevra que des chroniqueuses, et l'émission sera bien sûr dédiée aux femmes. La chaîne proposera ensuite un C'est au programme regroupant exclusivement des sujets féminins.
Sophie Davant que l'on retrouvera aussi dans Toute une histoire en début d'après-midi sur la chaîne animera une émission consacrée aux personnalités féminines ayant marqué leur époque !
Du côté de France 5, on pourra compter sur la pétillante animatrice des Maternelles, Daphné Bürki pour une émission spécial "Nounous, assistantes maternelles, que pensent-elles de nous ?" Tout un programme !
Michel Cymes devra aussi s'incliner devant sa co-animatrice Marina Carrère d'Encausse et toutes les invitées présentes dans Le Magazine de la santé. Enfin, la pétillante et enceinte Alessandra Sublet ne recevra que des femmes dans son loft de C à vous !
A noter aussi une spéciale Touche pas à mon poste, l'émission déjantée de Cyril Hanouna. Aux côtés d'Enora Malagré, Justine Fraioli et d'autres chroniqueuses, le trublion animera une émission 100% féminine.
Mesdemoiselles, mesdames, rendez-vous le 8 mars sur les chaînes du Groupe France Télévisions pour une journée exclusivement consacré à la gent féminine.