Dave Grohl, leader des Foo Fighters, sera bientôt papa pour la troisième fois. Son épouse, Jordyn Blum, est de nouveau enceinte. Selon une source d'Us Weekly, le couple attend une petite fille.
Mariés en 2003, David Grohl et Jordyn Blum sont déjà les parents de deux fillettes : Violet Maye (8 ans) et Harper Willow (5 ans). Selon Us Weekly, Jordyn aurait bien du mal à trouver un prénom pour son futur bébé ayant déjà utilisé ses préférés avec ses aînées... Fin du suspense dans quelques mois. Le couple vient par ailleurs de mettre en vente sa maison d'été située sur la plage dans la municipalité d'Oxnard, en Californie, pour la somme de 3,25 millions de dollars.
Cofondateur et batteur de Nirvana, Dave Grohl rebondissait dès 1994, après le suicide de Kurt Cobain, en formant les Foo Fighters. Le chanteur et son groupe travaillent d'ailleurs sur un nouvel album. Lors des récents Grammy Awards, Dave Grohl a remporté deux prix pour sa première réalisation, le documentaire Sound City sur ce studio mythique situé à Van Nuys en Californie. C'est là que Dave Grohl avait enregistré en 1991 l'album Nevermind de Nirvana. Le film a remporté le Grammy Award de la meilleure B.O. (compilation) et celui du meilleur titre rock pour Cut Me Some Slack, qui marque la rencontre de Grohl avec son idole Paul McCartney, Krist Novoselic (bassiste et cofondateur de Nirvanna) et Pat Smear (Foo Fighters). Dave Grohl a également participé à la soirée spéciale dédiée aux Beatles par la National Academy of Recording Arts and Sciences, qui organisent les Grammy Awards, et diffusée le 6 février dernier sur NBC. Dave Grohl jouait de la batterie sur la reprise de While My Guitar Gently Weeps, sublime chanson de George Harrison pour le White Album des Beatles, paru en 1968.