Propriétaire de plusieurs maisons de charme, Dave Grohl, ancien batteur du groupe Nirvana et leader des fantastiques Foo Fighters, a décidé de mettre en vente une des ses demeures californiennes pour la somme de 3,25 millions de dollars. La maison, qui donne directement sur la plage et offre une vue de rêve sur l'océan, est située dans la municipalité de Oxnard.
Achetée en 2006 pour 3,78 millions de dollars, comme lieu de vacances, par Dave Grohl (44 ans), la maison du musicien s'apprête à ravir d'autres chanceux propriétaires. La demeure possède une surface habitable de 286 m² et est composée de cinq chambres et quatre salles de bain. À l'intérieur, on retrouve une cheminée, dont l'usage doit être assez restreint vue les températures annuelles en Californie. Spacieux et très lumineux, l'espace est décoré de marbre et de bois, dont des poutres apparentes. L'extérieur est encore plus agréable à vivre puisque la maison comptes plusieurs balcons qui permettent de s'allonger sur des transats face à l'océan ou de manger au grand air.
Dave Grohl, auteur-compositeur-interprète au sein du groupe Foo Fighters, est également le propriétaire de deux autres maisons situées à Sherman Oaks et Encino. En février dernier, le mari de la jolie Jordyn Blum faisait parler de lui pour la sortie de son documentaire intitulé Sound City, réunissant différents artistes rock ayant participé à l'histoire des studios du même nom.
Thomas Montet