David Arquette est incontestablement un homme chanceux. Le 8 avril dernier, l'acteur de 42 ans était entouré du clan Arquette, à savoir ses quatre frères et soeurs (Rosanna, Patricia, Alexis et Richmond) pour la grande première de son nouveau film, Sold, à l'occasion de l'ouverture du festival du film indien 2014 aux ArcLight Cinemas à Hollywood.
Mais en plus de ses proches, réunis pour une belle occasion, le fils de Lewis Arquette était venu au bras de sa compagne, Christina McLarty. La belle brunette, très enceinte aux côtés de son compagnon, était ravissante. David Arquette doit être fier d'être à son bras devant les objectifs. Tendres amoureux, les deux tourtereaux ne sont pas arrivés à la célèbre adresse hollywoodienne dans une traditionnelle voiture de luxe, préférant s'offrir une petite balade décontractée dans les rues de Los Angeles.
Pour couronner cette soirée parfaite, David Arquette pouvait compter sur le soutien sans faille de son ex-femme, Courteney Cox. Séparé de l'actrice phare de la franchise Scream depuis juin 2010 (après onze ans de mariage), David Arquette a fait le deuil de ce mariage qui avait marqué le paysage hollywoodien. L'acteur a même mis en route un second enfant, un petit garçon soit dit en passant. David Arquette est déjà papa de Coco Cox, sa fille de 9 ans, fruit de sa relation avec Courteney Cox. Présente aux ArcLight Cinemas pour soutenir son ex-mari, au côté de son actuel partenaire Johnny McDaid, Courteney Cox s'est faite très discrète, ne posant pas sur le tapis rouge. L'heureux acteur n'a d'ailleurs pas caché son bonheur à propos de la venue de son ex : "C'est le soutien que j'ai venant de ma famille. Quand c'est vraiment important, vous demandez leur amour et leur soutien, et ce soir, ils sont sortis pour moi", confiait-il à People.