David Arquette attend un bébé avec sa compagne Christina McLarty, selon plusieurs sources qui se sont confiées au magazine People. La bien-aimée de l'acteur de 42 ans est une actrice et animatrice d'Entertainment Tonight qui le fréquente depuis 2011, avec des hauts et des bas. Selon TMZ.com, la jeune femme serait dans son quatrième mois et le comédien en aurait parlé à l'équipe du film qu'il tourne actuellement à Vancouver. On ne sait pas de quel long métrage il s'agit, peut-être Chuck Hank and the San Diego Twins avec Paz de la Huerta ou bien Casual Encounters avec Brooklyn Decker ?
Le héros de la saga Scream est déjà papa de Coco, 9 ans, née de son précédent mariage avec Courteney Cox et dont la marraine n'est autre que Jennifer Aniston, alias Rachel Green. Il a gardé de bonnes relations avec l'irrésistible Monica de Friends depuis leur rupture. Au mois d'octobre 2010, on a appris la séparation de David et Courteney, mais les intéressés ont précisé qu'ils resteraient amis et maintiendraient leurs relations professionnelles. David Arquette a rempli la procédure de divorce en juin 2012 et celui-ci a été finalisé au mois de mai 2013. Ils viennent de mettre en vente leur villa grandiose pour 20 millions de dollars.
La nouvelle de l'arrivée prochaine d'un bébé tombe alors qu'une semaine auparavant, David Arquette faisait du bruit pour être venu bien éméché sur le plateau de l'émission d'Howard Stern. Il avait avoué avoir suivi une cure de désintoxication pour addiction à l'alcool mais que cela n'avait pas réussi, et avait gratifié le public de détails sur la vie privée de son ex, Courteney Cox. Il clamait que la star de Cougar Town s'était séparée de son partenaire Brian Van Holt et serait avec un autre.
Personnalité fantasque voire instable, David Arquette était plutôt effrayant dans son costume d'Halloween, en Bozo le clown, arpentant les rues de West Hollywood le 1er novembre. De quoi faire peur à sa fille Coco et son futur bébé ! En parlant de frissons, le frère de Patricia et Alexis Arquette vient par ailleurs d'être annoncé dans Happy Face, production de la chaîne Lifetime dans laquelle il incarnera un véritable serial killer sévissant dans les années 1990 et dessinant des smileys sur les murs après ses meurtres.