Son ex-mari David Arquette avait vendu la mèche il y a peu dévoilant en interview qu'elle avait retrouvé l'amour. Courteney Cox s'est enfin affichée pour la première fois en compagnie de celui qui pourrait bien être le nouvel homme de sa vie : l'ancienne star de Friends est arrivée au bras d'un beau brun répondant au nom de Johnny McDaid à une soirée ultra-hype organisée, dimanche 8 décembre, par sa grande copine Jennifer Aniston.
Et le bel inconnu ne l'est pas tant que ça. Musicien de son état, Johnny McDaid est en effet un habitué des projecteurs puisqu'il est l'un des membres du groupe de rock alternatif Snow Patrol avec lequel il a connu la gloire. Si elle n'a pas officiellement confirmé sa romance avec l'Irlandais de 37 ans, selon des sources bien placées, l'actrice ne l'a pas lâché d'une semelle au cours de la soirée et semblait particulièrement éprise. "Courteney Cox a vraiment donné l'impression d'être en plein rendez-vous galant. Ils n'ont pas arrêté de se prendre par la main", a ainsi confié un informateur au magazine Life & Style.
Ce qui est certain, c'est que les deux probables amants sont arrivés ensemble et avec le sourire à bord d'un imposant 4x4 conduit par Courteney Cox elle-même. Décontracté, le duo n'a pas exactement cherché à se cacher des photographes, forcément nombreux étant donné l'ampleur de l'événement orchestré par Jennifer Aniston dans le quartier très chic de Bel Air, qui a attiré de nombreuses pointures d'Hollywood comme Gwyneth Paltrow. En quelques mots, venir en charmante compagnie à ce genre de soirée mondaine n'est pas tout à fait chose anodine. Sans doute est-ce l'annonce récente de la future paternité de David Arquette, qui a incité Courteney Cox (maman de l'adorable Coco Arquette, 8 ans) à sortir de l'ombre, histoire de prouver qu'elle aussi a su rebondir.
Toujours est-il que si l'actrice de 49 ans roucoule bel et bien avec Johnny McDaid, de douze ans son cadet, cela signifierait tout simplement que la fiction a presque rejoint la réalité. Star de la série Cougar Town dans laquelle elle fréquente des hommes plus jeunes, Courteney Cox semble en effet avoir pris la voie d'une certaine Demi Moore ou d'une Robin Wright, toutes deux amatrices de toyboys, souvent pour le meilleur mais aussi parfois pour le pire...